Logo UniversoMLM

UniversoMLM

Noticias MLM

Volver

Future Global Vision: Distribuidores Recomendados


Les marchés latino-américains ont un développement croissant pour FGV.

Miguel Cabañas

Umlm|Pour marquer l´événement Future Global Vision ( FGV ) qui s´est tenu à Querétaro (Mexique), le magazine digital UniversoMLM a interviewé le directeur de la société en Amérique latine, Miguel Cabañas.

L´expansion de FGV dans différents pays d´Amérique latine est explosive et la société a ajouté à son portefeuille les soins de la santé et le bien-être, en plus des soins liés du moteur et l´économie de carburant.

Maintenant, avec un réseau consolidé en Amérique latine et une forte présence en Espagne, la société de Raul Serrano est sur ​​le point de commencer son expansion en Europe.

 

Comment était l´événement?

-Le Grand lancement de Future Global Vision Mexique a eu lieu au Centre des congrès de la belle et historique ville de Queretaro le 12 Juin, 2016. Nous avons eu une grande participation de la population des États-Unis, Costa Rica, le Panama, la Colombie, le Chili, l´Uruguay, l´Espagne et surtout le Mexique, le pays d´accueil .

Très tôt un programme d´action, dirigé par Raul Serrano, PDG et fondateur de la même entreprise, où il a remercié Dieu pour toutes les bénédictions qu´il a donné à l´entreprise en ciblant un succès rapide et sans précédent. Immédiatement suivie par un spectacle par le groupe Cavalian´s & Cirque.

Parmi les importants exposants,  qui était a l´honneur, Vicente Fox, ancien président du Mexique et important homme d´affaires international. Il a dit que l´une des clés du succès est le leadership avec compassion. Il a encouragé tous les auditeurs à entreprendre, planifier et travailler dur pour faire partie de la population pour aider à construire une société meilleure, pour aider à générer de la richesse à travers la grande opportunité offerte par Future Global Vision.

Sur le sujet du pétrole, a été a l´honneur le Dr. Jose Alberto Araujo Osorio, ingénieur chimiste pétrolier mexicain et consultant FGV. Araujo a mené une étude pendant des mois, qui démontre les économies d´efficacité de nos produits .

Un autre des exposants les plus acclamé et applaudi venu motiver et former magistralement tous les participants était le Dr Alex Dey, un grand pionnier international et du développement   personnel au Mexique, en Amérique latine et Etats-Unis.

Dans la partie de la santé, l´un des exposants était le scientifique Tyler LeBaron, fondateur et directeur exécutif de la Fondation de l´hydrogène moléculaire. De la même manière le Dr. Raul Avalos, a connu une excellente participation au lancement du nouveau produit du Mexique, l´ADN Protector.

 

Sentez-vous que l´événement a atteint son objectif?

- Totalement. Nous voulions ouvrir officiellement le marché du Mexique après un événement d´un pré-lancement il y a un an. C´était donc l opportunité de lancer au Mexique le nouveau produit ADN Mexique. Un autre objectif atteint était de consolider notre entreprise à échelle internationale avec la visite de nombreuses personnes dans plusieurs pays où FGV opère.

En outre, parmi les nouveautés de la société, nous avons annoncé le système de prospection web qu´utilisera Future Global Vision que recevront les partenaires de FGV et les certifications d´utilisation des EF -TABS au GPL.

 

En plus des participants de nombreux pays, ont assisté à l´événement des personnalités ...

- Nous avions avec nous une longue liste d´invités spéciaux:

  • Raul Serrano, PDG et fondateur de FGV.
  • Vicente Fox. L´ancien président du Mexique et important homme d´affaires international.
  • Vicente Fox a été président de Coca- Cola en Amérique latine.
  • Alex Dey. Grand conferencier international et pionnier de du développement personnel au Mexique. Coach officiel de FGV.
  • Jose Alberto Araujo. Ingénieur chimiste en pétrochimie et actuellement conseiller et consultant pour la société FGV.
  • Le scientifique Tyler LeBaron. Fondateur et directeur exécutif de la Fondation de l´hydrogène moléculaire.
  • Raul Avalos. Président de la Fondation mexicaine pour la nutrition, actuellement Conseiller et consultant de FGV.

A signaler également plusieurs Leaders avec de hauts rangs dans la société et pionniers pour l´Amérique latine, Hector Saldana, Alejandra Diaz et Martin Rojas .

 

Comment a été le lancement de la nouvelle ligne de produits FGV?

-Les Produits de santé tels que MitocellH2 et le nouveau Protecteur d´ADN sont entrain d avoir une grande acceptation. Dans le cas de MitocellH2, qui est un produit qui a déjà été commercialisé au cours des 3 derniers mois, il génère de nombreux témoignages où les gens ont bénéficié de cette formule unique et remarquable. Le MitocellH2 génère des revenus importants pour l´entreprise.

 

Les nouvelles lignes de produits FGV sont des gammes utiles pour consolider l´ouverture de nouveaux pays d´Amérique latine et de l´Europe?

-Oui. Les produits avec lesquels nous ouvrons de nouveaux marchés sont avec l´EF- TAB. Les produits de santé vont renforcer les marchés et fournir une plus large gamme d´options pour la consommation.

 

À quelle étape de son expansion se trouve Future Global Vision?

- Les Pays ont une croissance soutenue de 25-40 % par mois. Les marchés les plus développés sont l´Amérique latine. FGV prévoit actuellement d´élargir et de consolider le marché européen.

Maintenant, Future Global Vision entrent dans de nouveaux pays tels que l´Italie, la Suède, la Bulgarie et la France, avec des dirigeants de premier plan dans les pays francophones comme Marjolène Tapon et Julian Aguilar.

logo-future-global-vision

Future Global Vision

Conoce la empresa y a sus Distribuidores Recomendados

La Empresa Distribuidores